Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

bonnes fetes a tous et toutes

Démarré par chimene, 19 Décembre 2006 à 23:13:59

« précédent - suivant »

chimene

 voila toutes les bonnes choses ont une fin, et la mienne est arrivée.

Je vous quitte, j'étais chimene et le temps d'un tournoi, je suis devenue un charlot car je n'ai rien compris aux règles "faut m'expliquer longtemps pour que les infos remontent a mon cerveau". Donc, je viens de demander la suppression de mon pseudo, ou vous juge ou vous catalogue et en échange un forum fermé.

Donc chimene va passer aux oubliettes et c'est mieux ainsi... Je vous souhaite a tous et toutes une bonne continuation, mais surtout et avant tout de bonnes fetes de fin d'année

Bye et vous resterez pour ceux dont je n'étais pas un charlot, gravé dans mon coeur

djailes

 j ai toujours apprécié te rencontrer dans les parties, j espere te retrouver, a plus!

pasoa

 dommage... mais chacun est libre des ses decisions, bonne suite chimene et si un jour tu souhaites revenir tu connais le chemin.

cath77

 bonnes  fetes de fin d'année à toi aussi chichi nous va nous manquer gros bisouxxxxx

oceana_33

 dommage chimène :( c vrai que  les tournois ouf sont pas faciles :( mais bon ce n'est qu'un jeu, dommage de supp ton speudo rien que pour cela :( j'espére que tu reviendras tu connais la route lollllllllll :)


joyeuses fêtes et en avance tres bonne et heureuse année

bisessssssssssssssss

Stomsed

Tu vas nous manquer  :-)
Bisous xxxxx
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

Fox_Mulder

 
Allez, reste, Chimène ! Observe cette photo d'authentiques charlots, de droite à gauche : Dunk, Stom et moi.


 http://www.fantasfilm.com/image/d-charlots-interdits3.jpg" border=0>

"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Stomsed

 Qu'est ce qu'il est beau ce Stommmmmmmmmmmmm
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

alexanne

 euhhh stomsed tu te  jetes des fleurs la j y crois  pas  lolll quand a toi chichi ne te prend pas  la tete reste avec nous  on t'aimeeeeeeeeeee nous  amitié alex

pasoa

 alex  nous aussi on t'aime...  mais s'il  te  plait meles toi de ce qui te regarde ,  tu crees des problemes ou il n'y a pas chimene sait ce qu'elle a faire c'est a dire rester avec nous si elle le desire  ce qui nous fera le plus grand plaisir  bises chimene nous aimerions que tu restes

alexanne

 euhhh pasoa ,tu peus  me dire quelle probleme je crees stp car moi la no comprendre ?????

toutedouce

Je reste toujours sidérée de constater que d'aucuns possèdent un inépuisable talent pour jouer les chattemites, déblatérer et jeter de l'huile sur le feu.



Modifié par toutedouce le 22/12/2006 15:46:15

The_Best

Et moi je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!;-) Pinaise si les nanas n'existaient pas, faudrait les inventer ! Un joyeux Noël tout de même à celles et ceux qu'il m'arrive de cotoyer en parties "normales" , ou en tournoi et celles et ceux de plus longue date bien sûr :-). Bises les filles, pdm les gars et bien sur je n'oublierai pas les  grossss bizouxxxxxxxx pour Toi ma Puce.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

chimene

 Eh oh, mon message ne doit pas servir de reglement de compte ok.

Quand, je lis vos messages, j'ai une larme qui perle au coin de l'oeil, je suis très emotive, mais la décision m'appartient oki.

J'ai reussi a recuperrer mon pseudo, mais s'il vous plait les filles pas de crépage de chignons ici. Merci

Je vous abandonne le temps des fetes, un peu de repos, me fera surement le plus grand bien. Et je verrais en Janvier, je prendrais de bonne résolution surement, donc je pense que score en fera parti.

Pour le moment, je vous envoie des tonnes de bisous, je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année, des cadeaux plein.

Mais pour les règlements de compte, c'est ou vous voulez mais pas ici ok, ca me ferait très plaisir

alexanne

 joyeux noel chichi gros  bisousssssss
 
 http://momoetdom.aliceblogs.fr/_photos/1.gif?1163583982" border=0>